Pokemon Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Bird
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut, c'est (pas) moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrtus

Kyrtus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles.

Salut, c'est (pas) moi. Empty
MessageSujet: Salut, c'est (pas) moi.   Salut, c'est (pas) moi. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

Oyé jeune camarade ! Je suis Kyrtus, et ici c'est ma présentation, mon lieu de culte et de prière, bref, c'est sacré donc défense d'uriner au risque de confiscation de l'objet, compris ?! Tu lis et puis t'es soumis, telle est la vie.


Salut, c'est (pas) moi. 1342216082019815500
https://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko

Trêve de bavardage et de blagues qui puent des pieds (bah oui c'était ironique), et entamons ma présentation !

Ma présentation :
Je ne vais pas trop m'attarder sur un long texte inutile, mais juste me présenter très brièvement, et si quelqu'un a des questions, il se manifestera, héhé !

Tout d'abord, je m'appelle en réalité Nicolas et j'ai 12 ans. Je réside en Belgique, pays de la pluie et du duo frites & moules, mais aussi de la monarchie inutile. Bref, j'ai les atouts pour plaire, donc les filles, vous savez où me trouver. :oui:

J'aime - comme vous aurez pu le remarquer - rigoler, que cela plaise ou non, que cela soit une qualité ou non, et m'amuser. Ce qui occupe mon emploi du temps, hormis l'école, sont tout ce qui concerne les domaines littéraires, sportifs et vidéo-ludique. J'aime lire, oui, et je suis un mordu de manga et je mute peu-à-peu en vrai fanatique du (dark-)fantasy ! Pour le sport, je pratique de l'escalade & gymnastique, et j'adore. Malgré tout, je suis de nature (et je le resterai) fainéant, et donc, parfois, lever le petit doigt est un effort surhumain. M'enfin, cela ne m'empêche pas de profiter et de jouir pleinement des activités que je pratique !

Maintenant, venons à un point plus... geek. Et oui, ma plus grande passion est et restera les jeux vidéo. Je suis un incontestable fan de jeux vidéo depuis mes 4 ans, et même si mon jeune âge m'a mis des limites en culture vidéo-ludique, il s'avère que, par le biais de mon grand frère et de ma soif de découverte de jeux, j'ai touché à des jeux qui ont vu le jour avant moi. D'ailleurs, les oldies restent selon moi les meilleurs ! Comptons-y, en terme général, mes jeux préférés : Super Mario 64, Medal of Honor : Frontline, Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Battlefield : 2142, Rayman 3, The Elder Scrolls : Skyrim, Minecraft, et bien entendu, Pokémon Stadium 2, Explorateur du Ciel, Rubis, Platine et Blanche !

Oui, l'épopée mythique a joué un rôle primordial dans ma jeunesse (même si j'y suis encore, je parle d'encore plus jeune), j'ai été élevé et fasciné par Pokémon. Même si je trouve que les versions récentes deviennent un peu nases (sauf les graphismes et villes superbes), je reste encore un fan ; un Pokémaniaque !

Voilà, pour terminer, et comme c'est une question qui revient souvent : j'ai découvert le forum par le biais d'une pub sur jeuxvidéo.com.
(ma CDV : http://www.jeuxvideo.com/profil/kyrtus.html )

Je crois avoir fait le tour, nop ? Si vous avez des questions qui bousculent tout ce que vous avez dans la tête, (même si je doute que ça aille jusque là) allez-y, j'y répondrai à coeur-joie, ahah !

Bien à vous,
Kyrtus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lucy
Noeliste
Noeliste
Dark Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma copie de Brevet

Salut, c'est (pas) moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est (pas) moi.   Salut, c'est (pas) moi. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

Je te souhait (avec un peu de retard désolée) la bienvenue.Mais malheureusement le forum est devenu inactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-bird.forumgratuit.org
Kyrtus

Kyrtus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles.

Salut, c'est (pas) moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est (pas) moi.   Salut, c'est (pas) moi. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:48

Uhuh, j'ai bien vu ça ! M'enfin, on peut y remédier, avec un peu de motivation, uhuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lucy
Noeliste
Noeliste
Dark Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma copie de Brevet

Salut, c'est (pas) moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est (pas) moi.   Salut, c'est (pas) moi. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Ah ah.. Enfin... Avec tout les problèmes ces derniers temps,je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-bird.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salut, c'est (pas) moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est (pas) moi.   Salut, c'est (pas) moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est (pas) moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Bird :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: