Pokemon Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Bird
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deoxys




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Behind the sceen
Vous aviez été nombreux à regarder notre vidéo Pokémon Radio Show Special Japan Expo 2012 dans une des précedentes news et cela nous à fait très plaisir, à nous, équipe du PRS.

Evidemment, comme dans de nombreux shows, que ce soit à la télévision ou ailleurs, on ne réussit pas toujours du premier coup son émission. Il en va de même pour le PRS. Voici donc en guise de petite pause du jeudi soir le Bétisier du PRS Japan 2010, rempli de fails et de fous rires. Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MHar4zj22yM
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles.

» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:55

Mais dis, elles sont pas de toi en fait toutes ces news ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:42

Eu si parce que j'ai fait des recherche et je connais des personnes très haut placer dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles.

» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31

Oui mais t'as pas écrit ça. Try again mon pote. ^^
Ca sert à rien de copier-coller toutes les news que tu trouves sur Pokébip ici, déjà ça n'a qu'un rapport indirect cette new-ci : Pokémon. Le reste, c'est une new qui devrait uniquement se trouver sur le site concerné.

Pour le reste, tu ferais mieux d'écrire TOI-MÊME la new plutôt que de l'importer directement d'un autre site, sinon, on risque d'avoir des ennuis... Surtout si tu ne mets même pas la source ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

Tu commence a m’énerver Ecoute les news son pas tirer de pokebip et source son fiable >< alors arête de critiquer j'aimerais bien te voir a l’œuvre tu parle beaucoup mais tu fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles.

» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

Tu t'énerves vite et pour rien. Calme tes ardeurs.

"Ecoute les news son pas tirer de pokebip"
Écoute, qui ne dit mot consent, et là t'as pas démenti que ça venait pas d'un site. Uhuh, aurais-je raison ?

"et source son fiable"
Ca je m'en fous, mais quand on copie-colle ou trouve une information sur un site et qu'on veut la faire partager, on met la source. C'est la moindre des choses, sinon, celui qui a écrit l'article a aussi ses droits d'auteurs, étant donné que tu reprends des écrits qui lui appartiennent. Et c'est là qu'on peut avoir des problèmes mon ptit pote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lucy
Noeliste
Noeliste
Dark Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma copie de Brevet

» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:09

Je n'ai pas le temps de voir la vidéo mais moi à l'a Je j'avait vu un homme déguisé en Jésus. Avec la croix en plus! J'ai bien rit!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-bird.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012   » Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Le bêtisier du PRS Japan Expo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Bird :: Pokémon :: News-
Sauter vers: