Pokemon Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Bird
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scans de CoroCoro N/B2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len
Admin
Admin
Len


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordinateur. x)

Scans de CoroCoro N/B2. Empty
MessageSujet: Scans de CoroCoro N/B2.   Scans de CoroCoro N/B2. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:05

Genesect de long en large

Les scans de la dernière édition du magazine mensuel Corocoro viennent de faire surface sur la toile. Rien de bien nouveau mais on nous parle de plus en plus de Genesect:

Premier scan : Scans de CoroCoro N/B2. 406

Second scan: Scans de CoroCoro N/B2. 408

Troisième scan : Scans de CoroCoro N/B2. 410

Nous connaissons donc les attaques du Genesect qui sera distribué à partir de ce samedi au Japon. Il s'agit de:

» TechnoBuster (Son attaque signature, comme Jugement pour Arceus)
» Rayon Signal
» Lance-Soleil
» Bombaimant

Genesect sera distribué du 11 août au 14 septembre 2012 via le Wifi sur les versions Noire 2 et Blanche 2 japonaises exclusivement.
Les plus beaux combats en live!

Le site officiel des Pokémon World Championships (autrement dit des championnats du monde Pokémon mais c'est plus classe en anglais)
vient d'annoncer que les finales du tournoi seront diffusées en live sur leur page !


Scans de CoroCoro N/B2. 396


Celles-ci se dérouleront dimanche prochain à 16h (heure locale donc lundi à 4h du matin pour nous). Le direct sera commenté et a de grande chances d'être rediffusé (sachant que les retransmissions des finales des autres années sont disponibles). Peu après se déroulera la cérémonie de fermeture de ces world championships. La cérémonie d'ouverture aura lieu quant à elle ce samedi à 9h (heure locale donc à 21h pour nous). Pour vous faire une idée de ce que sont les cérémonies d'ouverture et de fermeture, voici des vidéos amateurs prises l'année passée (soyez indulgents niveau son):


La cérémonie d'ouverture !





En outre, le code permettant de télécharger le skin C-Gear exclusif pour les versions Noire et Blanche va être dévoilé dans la journée. Cette news sera éditée lorsque le code fera surface! Restez connectés!

Edit: Le code débloquant le fond pour votre C-Gear vient d'être dévoilé! Il s'agit de WCSCGEAR2012.

Scans de CoroCoro N/B2. 411


Pour le débloquer, ils suffit simplement d'aller sur la page des offres du Global Link et d'entrer le code mentionné ci-dessus. Cette offre est disponible jusqu'au 06 septembre 2012 à 23h58.


Source: Pokébip.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Modérateur
Modérateur
Red


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Mont Argenté (Enfin pas tout le temps)

Scans de CoroCoro N/B2. Empty
MessageSujet: Re: Scans de CoroCoro N/B2.   Scans de CoroCoro N/B2. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:07

Cool ta news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legende-pokemon.creerunforum.be/
Len
Admin
Admin
Len


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordinateur. x)

Scans de CoroCoro N/B2. Empty
MessageSujet: Re: Scans de CoroCoro N/B2.   Scans de CoroCoro N/B2. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:58

Bien-vite que ça arrive ! J'ai hâte d'avoir ce Genesect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans de CoroCoro N/B2. Empty
MessageSujet: Re: Scans de CoroCoro N/B2.   Scans de CoroCoro N/B2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans de CoroCoro N/B2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Bird :: Pokémon :: News-
Sauter vers: