Pokemon Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Bird
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deoxys




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

» 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Empty
MessageSujet: » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré !   » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

Collectorz

Une 3DS XL promotionnelle à l'effigie de Pikachu va atterrir au Japon d'ici quelques semaines. En effet, les Pokemon Centers japonais vont lancer une promotion permettant d'obtenir le fameux sésame !

» 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! 42310

Dès le 25 août 2012, les japonais pourront réserver cette 3DS XL dans les Pokémon Centers de Sapporo, Tohoku, Tokyo, Yokohama, Nagoya, Osaka et Fukuoka. La console est limitée à un exemplaire par personne et coûtera 18'900 yens (environ 193€). Tout dure jusqu'au 14 septembre ou jusqu'à épuisement du stock. Petite précision pour ceux qui auraient moyen de l'acheter (huhu), l'intérieur est blanc et la console ne contient pas de chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Admin
Admin
Len


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordinateur. x)

» 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Empty
MessageSujet: Re: » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré !   » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Je vais me l'achetter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles.

» 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Empty
MessageSujet: Re: » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré !   » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

Dommage, mais pour moi, les version "XL" ne sont pas moins qu'une arnaque. La 3DS n'en est pas franchement une, mais j'ai choisis depuis longtemps de ne pas investir dedans... Maintenant, les sorties de certains jeux vont peut-être me faire changer d'avis, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Empty
MessageSujet: Re: » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré !   » 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» 3DS XL Pikachu et finale du Tournoi du Pokémon préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débas sur les jeux Pokemon]
» » Insolite : Diablo X Pokémon
» Lance-Dracologue au Pokémon ultimes se présente .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Bird :: Pokémon :: News-
Sauter vers: