Pokemon Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Bird
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?

Aller en bas 
5 participants

Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?
La 5g !
Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_lcap10%Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le remake de la 3g !
Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_lcap170%Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Les 2 me plaisent
Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_lcap120%Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Ni l'un ni l'autre
Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_lcap110%Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Je m'en fiche complètement
Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_lcap10%Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Heidos
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Heidos


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25

Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Empty
MessageSujet: Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?   Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:05

On nous a appris, il n'y a pas si longtemps, qu'il y aurai 2 nouveaux jeux : Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2, qui sont surement des suite de Pokémon Noir et de Pokémon Blanc.

Pas de version Gris en vue, donc. ni de remake Rubis / Saphir / Émeraude, que beaucoup attendaient ( dont moi ).

Vous, vous préférez la sortie de Pokémon N / B 2, ou alors le remake 3g ?

Personnellement, j'aurai largement préféré le remake 3g, cette génération étant ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com/
Dark Lucy
Noeliste
Noeliste
Dark Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma copie de Brevet

Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?   Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:25

Les deux.Suite de noir et blanc pour voir si il y a le retour de N (SEUL perso que j'ai aimé dans ce jeu)
et Remake de la 3G car j'ai adoré ce jeu (même si je peux encore y jouer avec ma DS lite)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-bird.forumgratuit.org
Kyoshirow
Membre
Membre
Kyoshirow


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2012

Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?   Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:00

Ni l'un ni l'autre.
Dans les 2 cas je pense que ce sera un gros navet.

Mais, dans la 5G j'adore, N :
-Les pokémons ne doivent pas se battrent etc.. C'est pas bien.
Donc, combattons !

Et c'est vrai en plus. :c
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lucy
Noeliste
Noeliste
Dark Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma copie de Brevet

Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?   Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:23

j'avoue que c'est pas très cohérent....bah..c'est comme dans HGSS,Marill te fonce dessus depuis le sud et Celesta vient le récupré alors qu'elle était dans sa maison a l'est
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-bird.forumgratuit.org
Stéréo
Membre
Membre
Stéréo


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?   Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Saphir & Rubis > All
C'est peut être pas parce que c'est les meilleurs versions mais surement parce que ce sont celles qui ont bercées le plus ma tendre enfance.

Les ruines antiques *o*
Les cabanes dans les arbres et dans les grottes à emménager *o* (et à faire partager avec ses amis)
Des héros qui ont enfin un pur style *o* (Bandeau de Brice > Casquette de Red & Gold)
Poussifeu & Gobou *o*
Kyogre *o*
Pierre Rochard *o*

J'en jouis ma race rien qu'à y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://route302.forumactif.fr/
Asha
Modératrice
Modératrice
Asha


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?   Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Je veux un Remake de la 5G :bave:

SInon, ouais, c'est illogique, surtout le truc du Maril....et de N xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?   Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous un remake 3g ou la 'suite' de la 5g ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Génération préférez-vous ?
» [sondage] Où voulez vous que soit la chatbox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Bird :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: