Pokemon Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Bird
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes graph et shignature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deoxys




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

Mes graph et shignature  Empty
MessageSujet: Mes graph et shignature    Mes graph et shignature  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Mes signature et graph

Mes graph et shignature  Essair10

Mes graph et shignature  Essair11

Mes graph et shignature  Talach10

Mes graph et shignature  Essair12

Mes graph et shignature  -4370410

Mes graph et shignature  Essair14

Mes graph et shignature  Essair13



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Deoxys le Lun 27 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles.

Mes graph et shignature  Empty
MessageSujet: Re: Mes graph et shignature    Mes graph et shignature  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Un petit conseil : mets des images en SPOILER. Cela évitera aux petites connexions de morfler quand elles cliquent sur ton topic.

Sinon, quelle logiciel utilises-tu pour tes créations ? Ils faut dire que ton niveau reste vraiment très modeste ! Par là, je veux dire que tu es encore un novice, un néophyte qui a prit les pinceaux et a décidé il y a peu de se mettre au GFX-art. Uhuh, rassures-toi, je suis pas là pour te lyncher, mais, il faut dire que tes créations sont plutôt vide et... parfois, souffrent d'une très mauvaise qualité.

C'est pas vraiment ton procès à toi-même, si tu es débutant, c'est tout à ton honneur. Sinon, baaaah, va falloir corriger quelque trucs :

1) Enregistre en PNG.
2) Télécharge des polices sur Dafont, et évites de mettre des effets de ce style, c'est un peu du rembourrage moche. Sois plus simple et plus esthétique !
3) Mets des cadres pour remplir ta création.
4) Mets des fonds (C4D, Grunge,...) derrière ton image (render).

Voilà ! Commence par ça, et par après, tu pourras aller plus loin !
Bonne chance pour la suite. Hâte de voir ton évolution en tout cas. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

Mes graph et shignature  Empty
MessageSujet: Re: Mes graph et shignature    Mes graph et shignature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:51

Kyrtus eu j'utilise photofiltre et ^^ la ses mes debut mais la je travails sur un nouveaux ghraph et ce que tu a citer je conais tout pout etre un bon grapher j'ai fait moi meme les graph de mon forum.bref je vais pas me venter de mon art mais ses qu'un debut en plus ses un peux bof XD sauf que j'ai pas asser d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes graph et shignature  Empty
MessageSujet: Re: Mes graph et shignature    Mes graph et shignature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes graph et shignature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes graph'
» Partenariat avec Poké Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Bird :: Coin artistique :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: