Pokemon Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Bird
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [débat] La 5g, la pire des générations ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heidos
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Heidos


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25

[débat] La 5g, la pire des générations ? Empty
MessageSujet: [débat] La 5g, la pire des générations ?   [débat] La 5g, la pire des générations ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:09

Certains disent oui, d'autres disent non. Ce sujet sera donc un débat entre les 2 camps.

Selon vous, la 5g est-elle la plus mauvaise génération, une génération normale ou la meilleure génération ?

A vos claviers Razz


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour moi, la 5g est la plus mauvaise. La majorité des Pokémon qui s'y trouvent sont moches ( j'ai bien dit majorité, car heureusement il y en a des beaux ).
N'étant pas stratège, je ne peux rien dire sur la puissance des Pokémon de la 5g par rapport aux autres.

Vu la 5g, je me demande vraiment comment sera la 6g...


Dernière édition par Heidos le Mar 28 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com/
Dark Lucy
Noeliste
Noeliste
Dark Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma copie de Brevet

[débat] La 5g, la pire des générations ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La 5g, la pire des générations ?   [débat] La 5g, la pire des générations ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:20

Mauvaise génération.Miasmax,c'et pas un pokémon,c'est un sac poubelle mutant.Franchement je dit,génération 3 et 4 powa!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-bird.forumgratuit.org
Kyoshirow
Membre
Membre
Kyoshirow


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2012

[débat] La 5g, la pire des générations ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La 5g, la pire des générations ?   [débat] La 5g, la pire des générations ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:52

Mauvaise génération.
Ca devient... Un gros foutoir...
Les meilleurs générations étaient la 1ere et la 2eme.. La 3eme ça allait après ça part en du gros du n'importe quoi... D'après moi évidemment :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Vador




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

[débat] La 5g, la pire des générations ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La 5g, la pire des générations ?   [débat] La 5g, la pire des générations ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

Je suis d'accord a partir de la 3 ème génération les pokemon ne ressemblent a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo
Membre
Membre
Stéréo


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

[débat] La 5g, la pire des générations ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La 5g, la pire des générations ?   [débat] La 5g, la pire des générations ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Perso je préfère de loin la 5g à la 4g.
Parce que bien sur il y en des moches mais on nous fait le coup à chaque génération, c'est juste une question d'habitude selon moi, des pokémon laids il y en a autant dans la première génération que dans la dernière parce quand on repense au design de Paras le pokémon champignon hallucinogène de Mimitoss le pokémon mouche-sans-ailes de Tentacool le pokémon acné ou encore Lippoutou le pokémon nympho on se dit LOL quoi.
Bon en y repensant il y en a quand même plus dans la 5g. :hap:

Après ça c'est pour les pokémon parce que Noir&Blanc c'est les première versions avec un vrai scénar (un peu simplet mais quand même plus recherché que celui des autres versions où c'était: LOLILONCH ON EST LA TEAM ROCKET ET ON VEUT DOMINER LE MONDE LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://route302.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[débat] La 5g, la pire des générations ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La 5g, la pire des générations ?   [débat] La 5g, la pire des générations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] La 5g, la pire des générations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Bird :: Pokémon :: Discussions :: Générations Pokémon-
Sauter vers: